Playlist septembre 2014 (n°17) : le retour à la routine, ou presque

Puisqu’on est déjà en octobre (même s’il fait plus de 20° dehors cet après-midi, un truc de fou), voici venu le moment de vous livrer la playlist de mon mois de septembre.

C’est vrai que c’est dur de revenir à la réalité. Mais septembre, c’est le mois où les activités reprennent, où on retrouve les collègues et les copines du cours de jenesaisquoi qu’on n’a plus vu pendant deux mois… C’est le mois de la rentrée littéraire, des grosses commandes post-vacances, de la reprise des projets et des animations… Alors oui c’est fatigant, et pendant mes moments de pause je me reprends à rêver d’ailleurs. Mais je sais que je repartirai en temps et en heure. En attendant, je profite de mes journées bien remplies pour faire ce que j’aime et le transmettre autour de moi…

En ces temps où on ne nous parle que de crise économique et sociale, de guerre, de racisme et où l’avenir semble s’assombrir de jour en jour, je savoure le luxe de pouvoir dire que je fais ce que j’aime pour ce en quoi je crois. De pouvoir m’abriter sous un toit, de pouvoir manger à ma faim et d’avoir un salaire. Et surtout, une famille, des amis…

Bref. Le calme avant la tornade… Octobre s’annonce sportif.

En attendant la suite, vous pouvez trouver la playlist sur Spotify (quoiqu’il vous manquera certains morceaux) et sur Grooveshark.

2nd streets have no name — The Bloody Beetroots

The Roads to Nowhere — Solal

Me and you — Jake Bugg

Flowers — Cats on Trees

Careful — Paramore (X)

Electricity — Yom & Wang Li (X)

Photograph — Ed Sheeran

Lazaretto — Jack White

Watching crap on TV — Irma

Quiet crowd — Patrick Watson (X)

Talking about good love — Electro Deluxe

Sweepstakes — Gorillaz feat. Mos Def

Wanna get free — Shaka Ponk

In Pieces — Linkin Park (X)

Greased Lightning — Glee cast (X)

Dreams — John Legend (X)

The Call — Regina Spektor

You’re not the only one — Jamie Cullum

Someone told me — Jake Bugg

Hold me — Alex Hepburn

[Les chansons marquées d’un (X) sont celles qu’il manquera probablement sur votre liste Spotify]

Enjoy 🙂

Laisser un commentaire

