Playlist Décembre 2015/Janvier 2016 (24) : le retour de la playlist

icône playlist

Salut à tous.

Quelle longue période d’absence :’) J’en suis désolée ! J’espère arriver à revenir plus souvent, mais pour ceux qui ne le sauraient pas, j’ai repris mes études en plus du travail… Je n’ai plus le même temps disponible et du coup, j’ai laissé un peu le blog à l’abandon. C’est en lisant l’enthousiasme d’une amie (Imagimarion et son blog LireVivre) que j’ai réalisé que ça m’a beaucoup manqué…

Alors pour faire amende honorable, je commence avec une playlist. Une playlist que j’ai constitué sur près de 4 mois en fait, en fin d’année 2015 et début d’année 2016. Une playlist un peu décousue, entre la colère et l’envie d’aller de l’avant, le stress et l’accomplissement…

La playlist sur Spotify (20 titres sur 20)

La playlist sur Deezer (19 titres sur 20)

2 réflexions sur “Playlist Décembre 2015/Janvier 2016 (24) : le retour de la playlist

Laisser un commentaire

